À visionner en ligne jusqu’en février 2021


L’une des traditions spéciales des Fêtes au Manitoba est la journée portes ouvertes annuelle du palais législatif. C’est le jour où les Manitobains se joignent à leurs élus, dans le palais législatif magnifiquement décoré, pour célébrer cette période de l’année, partager des gâteries des fêtes et assister à un spectacle mettant en vedette des musiciens du Manitoba.

Cette année, nous devons revoir notre façon de célébrer les Fêtes pour assurer la sécurité et la protection de tous, et la journée portes ouvertes ne fait pas exception. Nous vous invitons à l’intérieur du palais législatif de façon virtuelle. Tout en restant chez vous en sécurité durant les Fêtes, vous pouvez assister à un concert auquel participent certains des artistes les plus talentueux de la province.

L’an prochain, nous nous réunirons de nouveau entre amis et en famille. Nous aurons bien des raisons de célébrer et nous espérons que vous vous joindrez à nous en personne pour découvrir le plus beau palais législatif du Canada. Mais cette année, faisons tous en sorte de nous protéger les uns les autres en restant à la maison.



Au programme

The Royal Winnipeg Ballet
William Prince
The Lytics
Sweet Alibi
JP Hoe
Al Simmons
Rayannah
Duncan Mercredi


Invités spéciaux

L’HONORABLE JANICE FILMON, lieutenante-gouverneure du Manitoba
M. BRIAN PALLISTER, premier ministre du Manitoba
Mme MYRNA DRIEDGER, présidente de l’Assemblée législative du Manitoba
M. WAB KINEW, chef de l’opposition
M. DOUGALD LAMONT, chef du Parti libéral du Manitoba
Dr BRENT ROUSSIN, médecin hygiéniste en chef du Manitoba
Mme LANETTE SIRAGUSA, infirmière en chef
Vos députés élus

Joignez-vous aux festivités le 18 décembre dès 18 h.